Une application médicale pour expliquer à vos patients ce qu’ils ont

L’application médicale NATOM VIEWER permet de faciliter la communication et la relation patient – médecin.

Application médicale Natom ViewerPlus de 60 %* des patients sont angoissés avant une consultation médicale, très souvent car ils n’ont pas assez d’informations sur leur état de santé.

Et ces inquiétudes peuvent avoir des répercussions négatives sur la relation patient – médecin.

Avec ce nouvel outil d’éducation thérapeutique du patient, le médecin peut expliquer à son patient ce qu’il a réellement, grâce à des illustrations claires et précises.

Par exemple, dans le cadre chirurgical, une Sans titreexplication de l’opération et du but de celle-ci peuvent se faire via l’application médicale NATOM VIEWER. En limitant l’anxiété du patient, cet outil novateur permettra d’améliorer la relation patient – médecin.

En effet, le fait d’être bien informé permet au patient :

  • de poser les bonnes questions à son médecin,
  • d’être conscient de son état de santé, pour mieux identifier les risques,
  • de pouvoir se soigner correctement et sérieusement (être conscient de ce qu’il a, et ce qu’il peut faire pour améliorer les choses).

L’application NATOM VIEWER permet donc au patient d’être mieux informé de son état de santé, grâce à une explication plus précise de son médecin, appuyé par un support visuel clair et précis.

Ainsi, le patient sera moins angoissé, pourra poser les bonnes questions, identifier les risques, et mettre en œuvre les recommandations de son médecin pour se soigner correctement et sérieusement.

Découvrez tous les avantages de NATOM VIEWER pour les professionnels de santé.

*Source : Les Echos Etudes.